Conditions Générales

Editeur : Propriétaire d'un site web personnel affichant les campagnes publicitaires du réseau.
Annonceur : Propriétaire d'un site souhaitant promouvoir celui ci en affichant de la publicité sur les sites de nos éditeurs.

1/ ASP-PUB est une régie d'affichages de bannières du réseau ASP-NETWORK.
Afin de devenir membre, l'éditeur potentiel doit impérativement être inscrit sur le forum ASP-Liberté d'en parler. Il doit en outre remplir le formulaire prévu à cet effet et accepter ces présentes conditions en cochant la case prévue.

2/ Ne sont acceptés comme éditeurs que les possesseurs de sites perso, non rémunérateurs.
Pas d'autosurf, de PTR, PTC, PTP, pas de hYIP, pas de site de jeux (grattages, egold games, etc).
Le site personnel doit avoir une architecture claire, non surchargé de publicité, du contenu personnel, et répondre dans son ensemble aux critères éthiques propre à ASP-Liberté d'en Parler.
ASP-PUB se réserve le droit de rejeter l'inscription de certains "éditeurs" sans avoir à motiver sa décision.

3/ Une fois accepté, L'éditeur recevra un mail de confirmation contenant l'url de son dossier ASP-PUB ainsi que les codes d'accès de sa partie "administration". L'éditeur y trouvera tous les outils de promotion et notamment, le script d'affichage des bannières qu'il doit obligatoirement placer sur la page d'accueil de son site perso. Il a 48 heures pour le faire sous peine d'annulation de son inscription.

4/ L' éditeur possède un compte unique mais il peut y associer autant de sites qu'il le désire du moment qu'il place le script de diffusion sur la page d'accueil de ses sites. Les sites sont dénommés « sites additionnels » et doivent faire l'objet d'une déclaration pour acceptation.

5/ L'éditeur s'engage à informer sans délai ASP-PUB de toute(s) modification(s) significative(s) de l'apparence ou du contenu de son site.

6/ L'éditeur n'est pas rémunéré pour diffuser les campagnes achetées sur le réseau. Il est rémunéré à la commission sur les ventes d'affichage de bannière réalisées depuis ses pages. Le taux de reversement est de 70% sur la partie effectivement perçue par le réseau.
Le reversement n'est pas soumis à minimum et est fait dès validation de la campagne annonceur.

7/ Le réseau utilisant exclusivement les sytèmes de paiement Allopass et Paypal, l'éditeur doit obligatoirement avoir un compte sur ces deux processeurs pour prétendre à un reversement. Une vente par Allopass donne droit à reversement sur Allopass (système automatique obtenu par l'utilisation des codes partenaires) et une vente par Paypal donne droit à reversement par Paypal.

8/ L'insertion en page d'accueil des scripts de diffusion est régulièrement vérifiée. Si le script n'apparaît plus, le compte éditeur sera suspendu et ledit éditeur ne percevra plus les reversements de ses ventes jusqu'à la remise en place du script.

9/ Les éditeurs peuvent devenir annonceurs sous certains conditions.
Chaque éditeur bénéficie, chaque mois, d'une campagne de 15 000 affichages gratuite sous réserve d'avoir fourni un quota suffisant d'affichage de la bannière réseau depuis son site perso.
Les demandes se font via la page d'administration personnelle de chaque éditeur.
Chaque éditeur peut acheter une campagne d'affichages pour son propre compte, via le système de paiement allopass. Le reversement se fait automatiquement sur son compte allopass.
Chaque éditeur peut acheter une campagne d'affichages pour son propre compte, via le système Paypal, mais uniquement en passant par sa page d'administration. Sa condition d'éditeur lui ouvre droit à un tarif préférentiel, non soumis à reversement.

10/ ASP-PUB se réserve le droit de modifier, à tout moment et de plein droit, tout ou partie des présentes conditions générales. L'éditeur en sera informé et pourra faire connaître son acceptation ou son refus de la modification sous 8 jours, en envoyant un mail à ASP-PUB. A l'expiration de ce délai, l'éditeur sera présumé avoir accepté et l'ensemble des modifications lui seront de plein droit applicables.
En cas de refus, le compte éditeur sera détruit, sans droit ni indemnité d'aucune sorte. Les commissions restants éventuellement à payer seront versées.